Qualité

Qualité

Les bijoux et accessoires CUM CORPUS sont tous faits à la main.

Les illustrations médicales et anatomiques représentées sur les accessoires et bijoux CUM CORPUS sont tous originaux et appartiennent tous à 

la marque CUM CORPUS®. 

Les commandes étant préparées sur mesure, celles-ci sont expédiées en moyenne sous 2 à 6 jours ouvrés selon la compléxité du produit.

Le métal des bijoux CUM CORPUS est le laiton aliage "bronze antique". Les bijoux sont sans cadmium, sans plomb et sans Nickel.

 

ENTRETIEN DES BIJOUX EN LAITON :

Avec le temps, le laiton peut s'oxyder au contact de l'air ou de l'humidité et sa couleur se ternir. Il est donc recommandé de garder les bijoux dans une pochette lorsque vous ne les portez pas.

Tout comme l'argent, il est possible grâce à de petites astuces de redonner au laiton ses premiers éclats :

Frotter délicatement la surface du métal avec un chiffon ou gant de toilette imbibé de produit nettoyant & polissant spécial laiton ou spécial cuivre.

-Retirer soigneusement ensuite le produit avec un autre chiffon humide

-Attention à ne pas nettoyer les autres composant du bijoux : cabochons en verres, suédine etc..

 

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI :

Les visuels sous cabochons en verre sont imperméabilisés en surface. Ne pas immerger dans l'eau et à répétition,

les cabochons en verre, pour éviter que ces derniers

ne se décollent. Il est indispensable de se parfumer/crémer avant de mettre ses bijoux, et de les retirer pour la douche, la baignade, la vaisselle

(les produits de lavage sont très agressifs). 

En règle générale, retirer ses bijoux lorsqu'on pratique une activité risquant de les abîmer, c'est l'assurance de les garder longtemps .