Préparation & livraison

Préparation & livraison

PRÉPARATION DES COMMANDES : Les commandes étant préparées sur mesure et à la main, celles-ci sont expédiées en moyenne sous 2 à 6 jours ouvrés selon la compléxité du produit après réception du paiement.

EXPEDITION ET LIVRAISON : Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du Client, d'une personne physique de son choix ou d'une personne morale (livraison à son entreprise). La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels ni à des boîtes postales.. Les livraisons sont effectuées sous 48 h par La Poste via COLISSIMO, service de livraison avec suivi (remise sans signature ou avec signature suivant l'option de livraison choisie) ou lettre suivie pour les commandes inférieure à 20 euros. Du lundi au samedi, en fonction de l’option choisie par le Client lors de validation de sa commande.. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. La société CUM CORPUS pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux.

 Afin que ces délais de livraison soient respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. Cum Corpus ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.

Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société CUM CORPUS. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

 

LIVRAISON FRANCE ET FRAIS DE PORT

Les frais de port pour la France (hors DOM TOM) sont OFFERT à partir de 75 euros TTC.

Le tarif de livraison  pour la France est de 2.50 euros en lettre suivie pour tout colis inférieur à 20 euros. Les tarifs  de livraison pour la france est de 4.50 euros en collissimo sans signature et 5.50 euros en collissimo avec signature.

Le tarif de livraison vous sera indiqué avant validation de votre commande.

En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront automatiquement retournés à l’expéditeur et le renvoie de votre commande sera à la charge du destinataire.